Découvrir Yapla

Association du cinéma Le Hublot

Appel aux dons pour le cinéma associatif Le Hublot au CROISIC

Victime récemment d’un important détournement de fonds mettant en péril la poursuite de son activité, le cinéma Le Hublot a néanmoins continué à accueillir quotidiennement ses spectateurs et à assurer le nombre de séances prévues.

Le maintien actuel de l’accueil des spectateurs pour le visionnement des films et la continuité de la programmation, pour tous les publics, ont été rendus possible grâce au fort soutien de la Ville du Croisic, et à quelques dons spontanés de généreux donateurs/donatrices.

Mais cela ne suffit cependant pas à apurer nos dettes et reconstituer en partie nos réserves en vue de nos prochains investissements. Pour atteindre ces objectifs, Le Hublot se résout maintenant à solliciter l’aide de celles et ceux qui apprécient sa programmation, ses animations et l’engagement de ses nombreux bénévoles.

Cette aide est espérée le plus rapidement possible par votre soutien financier que nous laissons à votre libre et généreuse appréciation.

Dès maintenant, Mille Mercis à Toutes et Tous.

Le Conseil d’Administration du Hublot

Montant collecté
3 755 €
Objectif :
20 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.